Le showroom numéro 116 de Condor vient juste d’ouvrir ses portes au cœur de la capitale. Ce dernier a été inauguré hier par le wali délégué de la wilaya d’Alger ainsi que le maire d’Alger Centre, en présence du Directeur Général de Condor, M. Abderahmane Benhamadi, et la star du ballon rond algérien et l’égérie de la marque, Yacine Brahimi.
Le showroom sis à l’avenue pasteur, l'une des avenues les plus fréquentées de la capitale, s’étend sur une grande superficie divisée en deux parties : une partie dédiée au multimédia où l’on peut y découvrir les derniers écrans Curved et le dernier bijou technologique de Condor, l’Allure A100; une seconde partie dédiée à l’électroménager.
Ceci devrait booster davantage l’image de Condor sur le marché. Comme l’a indiqué le maire d’Alger Centre, Hakim Bettache, ce showroom est attirant, ergonome et respecte l’architecture de la ville, invitant ainsi l’ensemble des commerçants de la capitale à faire un effort sur la présentation de leurs façades.
M. Benhamadi a indiqué que l’ouverture de ce showroom n’est qu’un pas de plus pour booster l’économie algérienne et faire baisser la facture des importations. Il a aussi révélé l’investissement du groupe Condor dans le domaine de l'automobile avec la marque française Peugeot, ainsi que dans le domaine sportif avec l'implantation prochaine du groupe Décathlon en Algérie. Un nouveau showroom Condor devrait aussi être inauguré prochainement à Khartoum, au Soudan.
Yacine Brahimi a quant à lui réitéré sa fierté et son plaisir de travailler avec Condor. Il s'est amusé à signer des maillots de l’équipe nationale aux jeunes fans présents sur les lieux.
A travers cette ouverture et la campagne médiatique que mène Condor, on se rend compte que la marque s’investit de plus en plus afin d'atteindre son objectif premier, celui d'être le plus proche de ses clients et de les satisfaire au maximum.