Condor Electronics a inauguré ce samedi son 128ème showroom en mettant un pied dans le grand Sud algérien, plus précisément dans la wilaya de Tamanrasset, en présence des autorités officielles de la wilaya. Ainsi, un showroom situé en plein cœur de la ville de Tamanrasset, sur une surface de 350 m² répartie en deux étages, vient enrichir le réseau de points de vente de la marque.
Cette ouverture dans le Sud n’est que le début pour Condor, d’autres showrooms devant être inaugurés prochainement à Tindouf, Adrar et Illizi.
Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d'administration de Condor, a déclaré que la promotion de la marque à travers le grand Sud " n’affectera en aucun cas les prix de nos produits. Malgré la grande distance entre le Nord et le Sud, le prix des produits ne changera pas ainsi que le service après-vente ". Les habitants du Sud bénéficieront du même service après-vente.
D’ailleurs, Condor Electronics envisage de former des jeunes techniciens en mettant à leur disposition des techniciens qualifiés de Bordj Bou Arreridj. Et à chaque vacances, 20 à 30 étudiants seront pris en charge dans les usines du constructeur pour s’acquérir de ce qui se fait dans le domaine du montage et de la fabrication. Le Wali de Tamanrasset, présent lors de cette ouverture, a même invité le constructeur national à ouvrir une usine de fabrication et de continuer à promouvoir sa marque.
Parmi les points forts cités lors de cette rencontre, M. Benhamadi a évoqué sa grande joie d’avoir participé au Mobile World Congress qui s’est déroulé fin février à Barcelone. Cette participation a permis à la marque d’être approchée par de nombreux et éventuels partenaires du même secteur venant entre autres de Tunisie, Libye et même d’Afghanistan. Suite à cela, toute une direction a été mise en place pour suivre le dossier de l’exportation qui est l’un des grands projets de Condor Electronics au courant de cette année. " 2016 sera l'année de l'exportation pour Condor ".
En marge de cette rencontre, Condor Electronics a voulu profiter de cette occasion pour primer les journalistes femmes à l’occasion de la journée du 8 Mars.