Huawei inaugurait hier son premier centre de service après-vente dans le quartier de Belfort haut lieu de la téléphonie mobile. Le premier centre Huawei SAV occupe le dernier niveau du Centre El Taradi.
Dans la foulée de cette inauguration, Huawei annonce l'ouverture de 4 autres centres à Oran, Tizi Ouzou, Annaba et Constantine.
Avec ces nouveaux centres, pour tout achat d’un produit Huawei, le client bénéficie d’un service complet gratuit sur une période de 12 mois. Au-delà des délais de garantie, le service est dispensé avec des frais d’acheminement accessibles et un devis de réparation annoncé préalablement. Le service clientèle « sur mesure » de « porte à porte » sera opérationnel en Mars prochain et couvrira 43 wilayas via un partenaire de courrier express de renommé internationale.
Ce service qu'offre Huawei est unique en Algérie. Il permet de faire réparer son téléphone endommagé sans pour cela être obligé de se déplacer. Aussitôt après avoir contacté un opérateur, le client peut remettre en toute confiance son téléphone au coursier qui sera venu le récupérer à l’adresse communiquée. De même, l’appareil réparé sera réacheminé sur l’adresse de retour que le client aura mentionnée.
Comment contacter un SAV Huawei ?
- La hotline ouverte 7j/7 via +213 (0)9 8240 23 00
- Email via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Web et App service où il existe un portail d'auto-assistance.
Comment trouver son centre Huawei SAV :
Les adresses des centres SAV HUAWEI sont visibles directement sur l’application « Hicare » nativement incluse dans les smartphones Huawei et également sur MAP sur le portail WEB à l’adresse : http://consumer.huawei.com/dz/support/service-center/index.htm