Condor vient d'inaugurer son 23e centre de service après-vente dans la ville de Blida. Un nouvel établissement qui rapproche encore plus le constructeur de ses clients à travers un service de qualité et des délais records.
Ce nouveau SAV de Condor est un espace de 570 m² composé de 3 ateliers : It, électronique et électroménager. Avec un effectif de 30 travailleurs, le constructeur algérien promet de fournir un service avec une rapidité record. Zoubir Harbouche, Responsable des SAV à l'échelle nationale a d'ailleurs assuré "aucun SAV ne peut concurrencer les délais de ce centre".
Condor met tout en œuvre afin de réparer téléphones et tablettes en 24h, téléviseurs en 48 heures et pour ce qui est des réfrigérateurs et climatiseurs, le délai est de 72 heures. Par ailleurs, les moyens mobilisés à la satisfaction du client sont importants puisque le géant de l'électronique a introduit la formule 2 ans de garantie + 3 ans de disponibilité de la pièce de rechange.
Que ce soit pour se rendre au niveau du SAV ou encore pour demander qu'un agent se déplace pour récupérer le produit à réparer, un numéro vert «3075» est mis en service pour toute réclamation.