NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Condor participe au 4e Forum d'Investissement et de Commerce arabo-africain

Rédaction Rédaction
2017-04-11T10:46:07+02:00

Condor a annoncé hier sa participation au 4ème forum d'Investissement et de Commerce du Centre arabo-africain d'investissement et de développement (CAAID) qui a lieu du 9 au 11 avril 2017 à l’hôtel Sheraton d’Alger.


Le forum qui a pour thème « Ouverture et diversification économique » est marqué par la participation d'hommes d'affaires et d'investisseurs de 23 pays africains, arabes, américains et européens notamment. « Il y a aura la présence de 30 hommes d'affaires africains. Ce sera un salon de deux jours avec des rencontres d'affaires B2B (business to business) entre investisseurs et entreprises de plusieurs pays, dont la Chine, les Etats-Unis, le Maroc, la Tunisie, l'Arabie saoudite... » a déclaré le directeur général du CAAID, Amine Boutalbi.

Avec un taux de croissance de près de 54 % du Chiffre d’Affaire de 2014 à 2015 ; en 2016, Condor Electronics se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédias et de l’électroménager en Algérie. Cet évènement est une opportunité pour le constructeur de mettre en avant son savoir-faire mais surtout créer de nouveaux échanges dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation entamée en 2016.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.