Hier, à l'occasion de la journée internationale du travail, Condor a honoré ses employés en son fief, à Bordj Bou Arréridj en présence du président du conseil d’administration, Abderrahmane Benhamadi.
Plusieurs invités ont répondu à cette cérémonie qui a rassemblé employés, cadres, directeurs régionaux du groupe Benhamadi et personnalités de marque. Au total, 164 salariés ayant accompli dix ans au service du constructeur algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia ont reçu la médaille de bronze.
En instituant ce type de cérémonies qui rend hommage aux travailleurs, Condor Electronics se distingue en mettant à l’honneur les valeurs d’excellence et du travail en équipe.
Dans son discours, M. Abderahmane Benhamadi a rappelé les conditions de réussite de Condor Electronics à savoir : "l’abnégation des employés qui ont su apporter un plus à la société devenue leader dans le marché algérien mais également dans d’autres pays où les produits de Condor Electronics sont exportés à l’image de la Mauritanie, le Sénégal ou encore la Tunisie."
La cérémonie a également été l’occasion pour honorer les sept meilleurs employés de Condors Electronics dans les différentes unités ainsi que les familles des employés décédés.