Le leader algérien des produits électroniques et technologiques, a annoncé hier, le lancement de la nouvelle série des téléviseurs G7300 pour profiter de la qualité 4K HDR.
Le lancement de cette nouvelle série confirme la position de Condor en tant que leader du marché algérien et entre dans le cadre du développement des différentes gammes de télévisions produites par ce dernier.
La nouvelle série Condor G7300 est équipée de la technologie HDR qui offre une meilleure qualité d'image en termes de contraste. Elle est équipée de codec H.265 et du dolby digital et permet de partager des contenus via Air Screen.
Pour ce lancement, Condor annonce des prix très concurrentiels pour les trois téléviseurs de la série G7300, les 43’’, 45’’ et 49’’. En effet, le téléviseur Condor 43’’ 4K HDR est proposé au prix de 48 990 DA tandis que le 45’’ 4K HDR est disponible pour 51 990 DA. Par ailleurs, le nouveau téléviseur 49’’ 4K HDR est quant à lui commercialisé au prix de 58 500 DA. Du jamais vu pour des téléviseurs 4K en Algérie à ce prix-là !
Il y a lieu de souligner que Condor avait déjà commercialisé ses premiers téléviseurs dotés de la qualité 4K en 2014 alors que la technologie 8K a été présentée en janvier dernier en marge de la cérémonie du TOP 10, récompensant les meilleurs distributeurs de Condor.
Condor n’est pas seulement un label marchand mais aussi un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́.