Le dernier smartphone sorti de l’usine algérienne de Huawei est disponible à un tout nouveau prix, selon un communiqué de l’entreprise. Le Huawei P30 lite est ainsi cédé à 38900 DA au lieu de 42900 DA.
Huawei a installé en Algérie une usine d’assemblage de smartphones en janvier 2019. Elle a mis en vente sur le marché national le Huawei P30 lite à la fin du mois de juin dernier. L’une des caractéristiques du P30 lite est sa caméra superstar selfie 32MP, dotée d’une intelligence artificielle (IA) pour un résultat parfait ! Il est également équipé d’un système à triple caméra qui comprend un objectif ultra wide angle, un appareil photo principal de 24MP, un deuxième à 8MP qui prend en charge un champ de vision qui va jusqu’à 120°, et un troisième appareil photo de 2MP.
Doté d’un écran de 6.15 pouces, le Huawei P30 lite, est équipé d'un logiciel et de technologies puissants. Il dispose du processeur Kirin 710 sur une puce et d'un dispositif de stockage de 128 Go. Pour ce qui est du logiciel, l'appareil fonctionne sous système d'exploitation EMUI 9.0.1. Combinés, ils garantissent l'expérience utilisateur la plus fluide et la plus intelligente qui soit.