Algeria 2.0, le Salon du digital et des TIC change de dimension. Après neuf éditions réussies dans le projet de promouvoir les TIC et d’édifier l’écosystème digital en Algérie, les initiateurs du Salon Algeria 2.0 voient grand pour l’édition 2022 qui sera foncièrement de dimension continentale.
Le Salon du digital et des TIC Algeria 2.0 revient dans une nouvelle édition. Cet événement très attendu des professionnels des TIC se tiendra cette année sous l’appellation Digital African Summit du 31 mai au 2 juin au Centra international des conférences d’Alger.
« Nous sommes à un tournant décisif de notre histoire et afin de nous ouvrir vers le monde et vers l’Afrique, nous vous annonçons que le nom Algeria 2.0 devient Digital African Summit (du 31 mai au 2 juin au CIC, Alger) et que cela nous permettra d’investir le continent et d’offrir des possibilités importantes de partenariats et de business avec les pays du continent africain », soulignent les organisateurs dans un message à leurs partenaires.
Pour l’année 2022, Digital African Summit « connectera non pas l’écosystème algérien, mais tous ceux de l'Afrique ». Petits acteurs de la tech ainsi que géants, Startups, VC’s, et délégations économiques de plus de 30 pays d’Afrique et du monde entier se réuniront à Alger pour le plus grand événement africain digital.