Exatechnologie, une entreprise technologique, a dévoilé sa plateforme de vente en ligne "Hattaa!". Prévue pour être opérationnelle le 5 juillet, cette plateforme promet de proposer une vaste gamme de produits exclusivement dédiés au sport et à la mode.
En collaborant avec plus d'une vingtaine de grandes marques, dont Nike, Adidas, Asics, Newbalance, Levi's, Calvin Klein, Puma, Reebok, Champion, Eden Park, Tommy Hilfiger et bien d'autres, Hattaa! vise à offrir le plus grand catalogue en ligne du marché, avec plus de 70 000 articles authentiques dès le départ. Tous les produits seront 100% originaux, fournis directement par les marques elles-mêmes. "L'ambition de Hattaa! est de mettre à la disposition de tous les Algériens, où qu'ils se trouvent, les meilleurs produits à des prix compétitifs", ont affirmé les fondateurs.
Grâce à la technologie de pointe fournie par Amazon Web Services, Hattaa! s'efforce de fournir la meilleure expérience d'achat possible à ses clients via son site web, hattaa.com, et son application mobile, qui sera disponible sur Android et l'App Store. La qualité de service constitue le défi central de sa stratégie de commerce électronique, avec un service client multicanal (téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux), une livraison rapide et fiable, ainsi que plus de 120 points de retrait sur l'ensemble du territoire national.
Exatechnologie a également révélé les prochaines étapes et les stratégies de Hattaa! :
Lancement du paiement en ligne pendant l'été avec une offre exclusive et révolutionnaire ; Ouverture du service de click and collect dans les magasins partenaires tels que Profoot et Freestyle, prévue pour la rentrée ; Ouverture de la plate-forme aux Algériens résidant à l'étranger, leur permettant d'acheter des articles pour leurs proches en Algérie d'ici la fin de l'année. nfin, en 2024, Hattaa! prévoit de lancer sa propre gamme de vêtements sportswear, "private label", entièrement produite en Algérie.