Nedjma lance une opération de solidarité
au profit de 10 000 enfants démunis
Alger le 10 septembre 2007 : Nedjma, l’Entreprise Citoyenne, participe, activement et pour la deuxième année consécutive, à la rentrée scolaire. Cette année, c’est en partenariat avec les scouts musulmans algériens, que le leader du multimédia mène une opération de solidarité au profit des familles algériennes nécessiteuses et offre 10.000 cartables.
Conscients de l’importance que représente la rentrée scolaire dans la vie de chaque enfant et de chaque famille, Nedjma et les scouts musulmans algériens ont voulu mener conjointement une opération de solidarité visant à réduire les contraintes financières redoutées par de nombreuses familles à chaque rentrée scolaire.
Grâce à cette action citoyenne, 10 000 enfants démunis, entameront la rentrée scolaire de cette année, équipés de nouveaux cartables. Une cérémonie a été organisée, aujourd’hui, au siège de Nedjma à Ouled Fayet, lors de laquelle, Nedjma a remis ce don à la direction des scouts qui se chargera, à son tour, de les distribuer a travers 30 wilayas du pays.
Par ce geste de générosité, et en s’associant au plus vieux mouvement national de solidarité, en l’occurrence, les scouts musulmans algérien, Nedjma, exprime ses valeurs de générosité et d’entreprise citoyenne et réaffirme ainsi sa volonté de soutenir tout projet ayant pour objet la solidarité avec la famille et l’enfant, surtout lorsqu’il s’agit d’action visant la quête du savoir.
Aussi, Nedjma et les scouts musulmans algériens saisissent cette opportunité pour souhaiter à tous les enfants algériens une bonne rentrée scolaire et beaucoup de réussite.
source: communiqué de presse de Wataniya Telecom Algérie
Rentrée scolaire 2007/2008
- nabil