Microsoft Windows Server 2008 sera lancé en Algérie au début mars

Le système de gestion de serveurs le plus avancé du moment bientôt disponible sur le marché algérien Alger, le26 février 2008 – Microsoft a annoncé que son Windows Server 2008 sera disponible dès le mois de mars, marquant ainsi la dernière étape avant le lancement mondial de la campagne « Heroes Happen Here » dédiée au lancement de Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008. Le lancement mondial aura lieu à Los Angeles le 27 février, suivi dès le 10 mars par l’Algérie.

    <br />
    Microsoft Windows Server 2008 est une nouvelle génération du système d'exploitation Windows Server conçue pour aider les administrateurs système à rationaliser leurs infrastructures, en mettant à la disposition des organisations de toute taille les technologies de virtualisation, de sécurité et de haute disponibilité qui leur étaient jusqu’ici inaccessibles.
    <br />

    <br />
    Microsoft Windows Server 2008 permet d’automatiser certaines tâches de gestion quotidienne, de renforcer la sécurité, et d’augmenter l’efficacité et la disponibilité, allégeant ainsi la pression incessante due aux rapides changements technologiques, aux augmentations de coûts, aux préoccupations sécuritaires et aux nouveaux besoins du monde des affaires.
    <br />

    <br />
    Nadia Cherfi, Directrice marketing de Microsoft Algérie, a précisé : « Windows Server 2008 construit sur les fondations de solidité et de fiabilité établies par Windows Server 2003 en offrant aux consommateurs la version la plus sûre, fiable et testée de Windows Server. »
    <br />

    <br />
    Le lancement de Windows Server 2008 sur le marché algérien quelques jours après le lancement international témoigne de l’intérêt que porte Microsoft à l’Algérie et aux importants progrès enregistrés dans le secteur des NTIC.
    <br />

    <br />
    <b>Source: communiqué de presse de Microsoft Algérie</b>