Nedjma commémore la journée internationale de la femme :Honneur aux « femmes courage »

Nedjma Wataniya Telecom Algérie Communiqué
Alger le 7 mars 08 : Nedjma, le premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, a organisé dans la soirée du vendredi 07 mars 2008 à l’hôtel Mercure, une cérémonie en l’honneur des femmes activant au sein des corps constitués et du secteur des transports pour marquer la journée internationale de la femme.
Pour cette année, Nedjma célèbre cette date symbolique sous le thème de « femmes courage » en consacrant des femmes ayant réussi avec brio leur intégration dans des métiers spécifiques et à hauts risques à l’image des corps constitués et ceux des transports.
A cette occasion, sept femmes issues des corps de la Sûreté nationale, de la Gendarmerie nationale, des Douanes Algériennes, de la Protection civile et des Transports (conductrice d’autobus, chef de gare et pilote de ligne) ont été honorées par le Directeur général de Wataniya Telecom Algérie, M. Joseph GED pour leur contribution à l’émancipation de la femme algérienne et au développement économique et social du pays.
Dans son allocution de bienvenue Monsieur Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie dira : « Pour cette année, Nedjma a l’immense honneur de distinguer des femmes courage, les dignes descendantes de Lala Fatma N’Soumer, Hassiba Ben Bouali et des valeureuses martyres et des moudjahidates pour l’indépendance nationale qui ont fait la gloire de ce pays et marqué son Histoire ».
Des diplômes et médailles honorifiques ont été décernés à Mme l’officier de Police, Mme l’inspectrice principale des douanes, Mme le médecin commandant de la Protection Civile, Mme le chef de la gare centrale d’Alger, Mme la conductrice d’autobus de l’ETUSA, Mme le commandant de bord d’Air Algérie et Mme l’officier de la gendarmerie Nationale qui, chacune dans son métier, ont gravi les échelons grâce à leur sérieux et leur engagement au service de la communauté nationale.
A travers cette distinction, Nedjma tient à rendre un vibrant hommage à toutes les femmes algériennes qui travaillent sans relâche pour l’amélioration de la condition féminine.

Département des Relations publiques