Alger, (AAI)- Le responsable de Cisco Algérie, Lahouari Belbari, a déclaré lors d’un point de presse tenu en marge de la «Cisco Expo2008» qui se tient à Alger, que dans le cadre de ses nouveaux plans d’expansion, Cisco cherche à doubler son effectif actuel en Algérie.
Selon lui le nombre de salariés de Cisco Algérie a augmenté de manière significative ces deux dernières années, passant de deux à une quinzaine d’employés techniques travaillant sur des projets locaux et régionaux à l’intérieur à l’extérieur du pays. «Le marché algérien est identifié comme une grande opportunité» a-t-il ajouté.
«L’Algérie a tous les ingrédients pour créer une excellente industrie des Tic au niveau local avec une main-d’œuvre qualifiée et une croissance de l’infrastructure technologique rapide. L’Algérie est une zone de croissance importante pour Cisco en Afrique du nord», a estimé Belbari.
Pour sa part le Vice-président de Cisco, Phil Sherburne, qui été présent cette manifestation a souligné que l’Afrique du Nord est considérer comme région de croissance clé pour Cisco.
Source: aai-online.com
De nouveaux plans d’expansion des opérations pour CISCO
- nabil