Le Directeur Général d’Orascom Télécom Algérie, Hassan Kabbani, vient de quitter ses fonctions depuis le 1er Septembre pour en assumer d’autres aussi importantes au sein du groupe Orascom.
Après 5 années de direction acharnée, Hassan Kabbani vient d’être promu pour prendre la tête du groupe Mobinil, une filiale de la compagnie Orascom en Egypte qui compte aujourd’hui 17,5 millions d’abonnés. Son départ s’inscrit dans le cadre d’un redéploiement ayant touché différentes filiales du groupe Orascom. Une réorganisation qui, selon certains, récompense tous les résultats positifs dus à un bon management.
C’est Tamer Al Mahdi qui a été désigné pour prendre la relève et continuer de diriger aussi parfaitement un grand groupe qui a réussi à se démarquer des autres opérateurs de par tous les services offerts pour satisfaire au mieux la clientèle.
Hassan Kabbani lui laisse donc un parc d’abonnés estimé à 14 millions de clients et un réseau qui couvre 98,92% de la population.
«Après 5 années de construction et la consolidation des parts de marché, Orascom Télécom Algérie rentre dans une phase de valeur ajoutée pour le client et pour Orascom», a déclaré le nouveau DG qui, à l’heure d’aujourd’hui a déjà pris ses nouvelles fonctions.
Un changement dans la continuité
- nabil