Après deux ans et demi de développement à la tête de Raya Algérie, M. Samah Elmallah transmet le flambeau à son successeur, M. Hossam Ezz Eldin. Ce dernier a été présenté à la presse nationale le 30 Juillet dernier à l’hôtel Sheraton d’Alger. Ingénieur électronicien de formation, M. Ezz Eldin fait partie des employés du groupe Raya depuis 2002. Le désormais ex-DG de Raya Algérie s’est dit tranquille de laisser son poste à Hossam Ezz Eldin, « une personne très compétente et ayant une riche expérience », a-t-il indiqué.
Pour sa part, le nouveau DG de Raya Algérie a affirmé qu’il continuera à travailler au développement de la société qu’il dirige « en renforçant son effectif pour un déploiement national afin que le service de qualité de Raya soit accessible à tous et partout ».
Par ailleurs, il n’a pas caché son ambition et sa volonté de rester leader dans la distribution des mobiles Nokia dans le segment moyen/haut de gamme. Pour ce faire, le nouveau DG de Raya Algérie compte s’appuyer sur une stratégie agressive en offrant encore plus de services à ses clients. « Ce qui nous importe, c’est la satisfaction de nos clients en terme de qualité de service après-vente pas le nombre de mobiles vendus », a-t-il précisé.
Pour rappel, Raya Algérie a été créée en 2005 et compte 3 espaces dédiés à la vente directe et services (Alger, Oran et Constantine). Détenant 30% de parts de marché, elle a un réseau de distribution de plus de 3 000 points de vente animé par 50 développeurs et vendeurs.
Notons enfin que Raya a été sacrée meilleur distributeur de mobiles d’Afrique du Nord en 2007.
Source : N'TIC N23
RAYA Algérie : Hossam Ezz Eldin, nouveau Directeur Général
- nabil