Bientôt la fin des téléphones portables Mitsubishi

Ne vous étonnez pas si vous ne trouvez plus de téléphones mobiles de marque Mitsubishi! Ce groupe japonais vient en effet d’annoncer sa volonté de stopper leur fabrication de téléphones portables.
Le motif est clair et simple : la chute de leurs ventes. La concurrence faisant rage dans ce domaine, Mitsubishi Electric n’arrive plus à suivre.

«Il est devenu difficile, de nos jours, de prévoir la moindre hausse de la demande sur le marché national des téléphones portables, qui est déjà mûr, la diversification croissante des préférences des clients ayant crée un environnement d’affaires adverse» a déclaré ce groupe.

«L’activité téléphones mobiles de Mitsubishi Electric a récemment vu ses livraisons baisser et il est devenu extrêmement difficile de pronostiquer une amélioration dans ce domaine» a-t-il poursuivi.

Les ressources que ce fabricant utilisait pour le secteur de la téléphonie mobile vont donc être utilisées à bon escient et iront vers d’autres secteurs plus prometteurs tels que les équipements de télécommunications de nouvelle génération, les appareils multimédia pour l’automobile, la télévision en circuit fermé,…

Source : N'TIC N19