Il n’est pas question de licenciement chez Algérie Télécom

Le groupe Algérie Télécom vient de publier un démenti catégorique suite à un article paru sur la presse nationale stipulant le licenciement prochain de 2 000 agents. Cette information serait totalement erronée selon l’opérateur historique qui continue à affirmer que l’entreprise se porte bien et que, bien au contraire, suite à l’émergence du secteur des technologies de l’information et de la communication, on devrait s’attendre à la création de plus d’emplois.

    <br />
    Cette rumeur vient souvenez-vous après la nomination en début d’année de M. Mouloud Djaziri à la tête d’Algérie Télécom, un changement opéré afin de donner un nouveau dynamisme et de moderniser le management de cette entreprise.
    <br />

    <br />
    En outre, lors d’un débat organisé à l’hôtel El-Aurassi d’Alger le 18 Février dernier, Boudjemaâ Haïchour a aussi annoncé du nouveau concernant la privatisation d’Algérie Télécom. En effet, parmi les 40 sociétés en jeu, le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a finalement annoncé que le grand vainqueur est une entreprise espagnole qu’il juge «stratégique». 
    <br />

    <br />
    Le dossier de cet opérateur, qui selon le ministre est financièrement en constante évolution, est entre les mains du chef du gouvernement qui révélera son destin dans les semaines à venir.
    <br />

    <br />
    Source : N'TIC N18