Après les promotions et offres des opérateurs de téléphonie mobile, l'opérateur public du fixe, Algérie Télécom, annonce des réductions sur les tarifs des appels téléphoniques durant ce mois sacré de Ramadhan.
Algérie Télécom communique deux promotions destinées à ses clients. La première concerne tous les clients résidentiels et consiste en "une réduction de 50% des tarifs des appels vers le réseau fixe local et national et aussi vers tous les réseaux mobiles nationaux, et ce durant les soirées de ce mois sacré: de 21 heures à 5 heures du matin du lendemain". De ce fait, le client pourra ainsi communiquer à des tarifs qui sont de l’ordre de 0, 5 DA/appel en local, 1 DA/appel en national et de 2, 25 DA par appel vers le réseau mobile les 30 secondes et en HT.
La seconde promotion concerne la carte prépayée "Amal" utilisée pour le réseau fixe d’Algérie Télécom. La carte en question se décline en trois variantes : la carte de 50, de 100 et de 200 DA, explique le communiqué d'AT. Grâce à cette carte, le client "aura la liberté d’effectuer des communications en illimité à seulement 10 DA, et ce durant toute la journée, soit 24h/24". Ces communications concernent le réseau fixe d'AT en local et national. Selon la même source, le client "pourra parler à chaque utilisation, en illimité et le crédit débité de sa carte sera uniquement de 10 DA, et ce quelle que soit la durée de sa communication".
A ce sujet, Algérie Télécom informe les consommateurs que la carte "Amal" de 200 Da leur permettra d'effectuer 20 appels. Celle de 100 Da leur donnera l'occasion de passer 10 communications et celle de 50 Da 5 appels.
Source: Mobile Algérie