Il s’agit d’un luxueux magasin de haut standing, classé par les responsables coréens comme étant le plus grand showroom électronique en Algérie.
Installé officiellement en Algérie depuis seulement cinq mois, LG Electronic’s Algérie continue sa politique d’extension à travers le territoire national. Les Coréens ont réussi à ouvrir six showrooms. Après ceux de Chlef, Blida, Tizi Ouzou et deux autres à Alger, c’était au tour hier de l’ouverture d’un autre grand showroom à Aïn Naâdja. C’est le directeur général, Ahn Deuk Soo, qui a procédé, en présence de tout son staff et ses distributeurs, à l’inauguration de ce grand magasin. D’une surface de 300 m², ce showroom est, selon les responsables de la communication de LG Algérie, le plus «grand showroom de l’électroménager en Algérie». Fidèle à sa politique de produits très raffinés, ce grand magasin de Aïn Naâdja est conçu selon un design très sophistiqué, dominé par la couleur rouge fétiche à la firme coréenne.
Une fois à l’intérieur, le visiteur est charmé aussi bien par le décor du magasin que par la qualité des produits exposés. Même si un service d’accueil qualifié est mis en place, les visiteurs n’auront pas besoin d’un guide pour répondre à leurs interrogations: le prix, le modèle, le numéro de série, tout est affiché sur une étiquette collée à chaque produit. En ce qui concerne les produits, on peut y trouver de toutes les gammes. Défendant son principe de l’innovation, LG Algérie a ouvert de grands locaux, mitoyens au showroom, consacrés au service après-vente.
Chez LG, on sent toujours la différence. Ce service après-vente n’est pas ordinaire. Plusieurs offres gratuites sont mises à la disposition du client. Il s’agit d’un service Internet de haut débit gratuit, d’une imprimante de photos, d’un stérilisateur de téléphone portable via l’ultraviolet et des chargeurs de batteries pour téléphone portable dernière génération.
«Le client peut surfer sur Internet, stériliser son portable ou imprimer des photos, alors que le service technique prend en charge la réparation de son produit», a expliqué M.Ahn. A travers cette politique, LG confirme son intention de consolider davantage sa place sur le marché algérien et surtout de tenir sa promesse consistant à ouvrir 53 showrooms à travers le territoire national, dont 12 de haut standing.
Source: L'Expression