Accueillant 75 exposants, le Siftech ouvre ses portes

Le salon international du futur technologique (SIFTech) a ouvert ses portes ce matin au palais de la culture Moufdi Zakaria.



Cet événement, qui en est à sa douzième édition, réunit 75 exposants. Des entreprises spécialisées dans les différentes branches du domaine des nouvelles technologies présentent jusqu'à jeudi leurs produits et services avec pour certaines des nouveautés lancées spécialement à l’occasion du SIFTech. C’est d’ailleurs le cas de l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma qui a présenté sa solution BlackBerry spécialement destinée aux entreprises.

Le SIFTech a été inauguré par le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, M. Moussa Benhamadi. Le salon est d’ailleurs parrainé par le ministère et jouit déjà d’une bonne réputation auprès des professionnels du secteur des nouvelles technologies. Il entend attirer un maximum de visiteurs cette année.

Outre  les chefs d’entreprises, le salon devra attirer des étudiants spécialisés dans le domaine des technologies, mais aussi des professionnels à la recherche de partenaires.

Ahmed GASMIA