En raison de la vague de chaleur qui frappe le pays, les cybercafés pris d’assaut

La vague de chaleur exceptionnelle qui frappe depuis quelques jours le pays a très naturellement poussé beaucoup de gens à se rendre à la plage. Ceux qui n’ont pas fait ce choix ont littéralement pris d’assaut les cybercafés.



Durant ces journées exceptionnellement chaudes, les cybercafés ont pris l’allure de véritables oasis pour beaucoup de jeunes, notamment ceux qui ne peuvent pas profiter tous les jours des plaisirs de la plage. Les cybercafés, climatisés bien sûr et offrant la possibilité de se connecter durant des heures, se montrent donc comme la solution idéale pour se « cacher du soleil » comme n’hésitent pas à le dire certains.

De nombreux cybercafés affichent complets pendant plusieurs heures depuis le début de la vague de chaleur qui devrait durer encore quelques jours. D’autre part, beaucoup se posent déjà des questions au sujet du mois du Ramadan craignant que ces journées soient aussi chaudes que celles de ce mois de juillet. Durant ce mois sacré, le nombre de connexions à Internet devrait augmenter considérablement.

Ahmed Gasmia