Extrême Game de Condor : les lauréats récompensés

Condor Informatique a récompensé hier soir les champions de son tournoi de jeux vidéo « Extrême Game Condor ». Une compétition  tenue en juillet dernier et ayant réuni pas moins de 400 joueurs.


Les équipes ayant participé à ce tournoi, rappelons-le, se sont affrontées aux jeux Counter Strike, Warcraft Dota 2 et PES 2011. C’est donc dans une ambiance de fête que la cérémonie de remise de trophées a été organisée au Fayet Club, à Alger, en présence de partenaires de la marque Condor Informatique.

Les champions de chaque catégorie ont gagné des ordinateurs au moment où les membres des équipes classées en deuxième position ont eu des netbooks. Notons au passage que l’Extrême Game Condor a été sponsorisé par plusieurs entreprises dont Intel, Microsoft, Eaton et Good Rame.

Pour Condor Informatique, la soirée de remise des trophées était aussi une opportunité pour « renforcer les liens avec ses partenaires et distributeurs tout en se rapprochant davantage de ses clients ».  

Interrogé en marge de l’événement, Islam, le chef de l’équipe ayant remporté le premier prix dans la catégorie Counter Strike, nous a informé que son équipe n’en était pas qu'à son coup d’essai puisqu’elle a participé à plusieurs tournois au niveau local. L’ambition des cinq membres de cette équipe, qui utilisent aujourd’hui les meilleurs équipements pour jouer à Counter Strike, est de participer un jour au tournoi international de jeux vidéo.

Ahmed Gasmia