Plus que quelques heures avant que la Keynote d'Apple ne démarre à Cupertino. Cette année, c'est Tim Cook qui mènera la danse et qui fera en sorte que la magie Apple opère comme à son habitude. Le monde en saura plus sur l'iPhone 5 qui fait couler beaucoup d'encre, sur iOS 5 et bien d'autres produits.
C'est aussi une première pour Tim Cook, l'homme qui est si souvent resté dans l'ombre pendant ce genre d'évènements. Décrit comme un forçat de travail, les technophiles et grands fans d'Apple se demandent tous s'il sera à la hauteur, s'il arrivera à faire le show comme le faisait si bien son prédécesseur. Arrivera-t-il à vendre les nouveaux produits Apple sans même que le public ne ressente le besoin de les tester ? Arrivera-t-il à faire rêver ? Un tournant majeur donc pour la firme de Cupertino et pour Tim Cook en particulier.
L'iPhone 5 présenté ce soir...
Ce n'est pas Steve Jobs mais Tim Cook, son successeur, qui mènera la keynote d'Apple dès ce soir avec au menu, beaucoup de nouveautés dont la présentation en avant-première de l'iPhone5. Suspens, suspens,...