La 3G lancée sans Djezzy ?!

Moussa Benhamadi avait déclaré lors de la récente visite du Ministre espagnol de l'industrie, de l'énergie et du tourisme, que le lancement de la 3G ne se ferait qu'une fois le dossier Djezzy réglé. C'est un autre discours qu'il tient aujourd'hui...


Le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication ne rate pas une occasion pour remettre sur le tapis le dossier de la 3G, une technologie qui se fait tant désirer en Algérie. Lundi dernier, lors de l'installation de la commission nationale de large bande haut et très haut débit, il a comme déclaré que les délais annoncés dernièrement pour le lancement de la 3G seront cette fois-ci respectés. Les Algériens devraient pouvoir bénéficier de la 3G avant le 5 juillet prochain. " En cas de nouveaux obstacles administratifs ou autres pouvant retarder l'assainissement de la situation de Djezzy, le lancement de la 3G se ferait sans cet opérateur ", a-t-il déclaré.

A titre de rappel, lors de la visite du Ministre espagnol de l'industrie, de l'énergie et du tourisme, Moussa Benhamadi avait pourtant affirmé que le lancement de cette technologie ne se ferait qu'une fois l'affaire Djezzy classée.

ADDAR Samia