Google recherche des " Glass Explorer "

Google est à la recherche de ressources pour améliorer ses Google Glass. Des lunettes futuristes qui poussent l'idée de connexion mobile à son paroxysme : en les portant, vous serez, effectivement, tout le temps connectés !


Il y a peu de temps, un geek avait croisé Sergey Brin en personne (le co-fondateur de Google) dans le métro, portant un sac en plastique, un bonnet et testant des Google Glass.  

Aujourd'hui, Google veut monter en puissance et est à la recherche de développeurs d'une part qui, lors de la prochaine session Google I/O, pourront expérimenter les Google Glass moyennant la somme de 1 500 dollars.

D'autre part, un site dédié au projet a été lancé pour faire le point sur le projet qui suscite un réel engouement sur le Net.

Aujourd'hui, Google lance un appel à la recherche de « Glass Explorer » qui doivent être motivés et créatifs pour participer à l’élaboration d’un écosystème autour de ces lunettes du futur.

« Glass reste en phase initial de développement mais nous espérons que ça va bouger. On ne peut pas vous promettre que tout sera parfait, en revanche, nous nous engageons à ce que ce soit stimulant », a promis l’équipe de Google en charge du projet.

{youtube}v1uyQZNg2vE{/youtube}