Avaya Scopia : une solution de vidéoconférence disponible en Algérie

Pour permettre aux entreprises en Algérie de s’engager aisément et maintenir leurs standards de productivité, Avaya a ouvert sa solution de vidéoconférence basée sur le cloud, pour toutes les entreprises du pays. En prime, 30 jours d’essai gratuit sont offerts à ces dernières.

 

Avaya Scopia aide les entreprises en Algérie à engager des meetings virtuels gratuits. Sans le moindre frais, les entreprises peuvent ainsi souscrire à Avaya Scopia pour héberger des vidéoconférences multipartites, partager des fichiers, les visualiser et les éditer de manière collaborative.

Les utilisateurs de cette solution peuvent se connecter via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou les vidéo systèmes de salles de conférences, et ajouter facilement des utilisateurs en fonction du besoin. Les participants peuvent se connecter en face to face avec leurs associés pour collaborer, passer en revue des présentations ou discuter de documents importants, en temps réel. Les participants qui rejoignent par la suite peuvent accéder aux informations partagées préalablement sans qu’il y ait besoin d’interrompre le reste du groupe.

Dans les lieux où la bande passante constitue un défi, le procédé audio et vidéo de Avaya Scopia délivre à chaque participant un flux de données de bande passante efficace, permettant à chacun de voir simultanément tous les participants tandis que les leaders maintiennent le contrôle intégral de la vidéoconférence.

Pour profiter des 30 jours d'essai gratuit, rendez-vous ICI.