Le président du Conseil d'administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, a célébré la Fête du Travail, le 1er mai dernier, avec ses employés qui ont été honorés pour leur dévouement à l'entreprise.
Quelques centaines d'employés et une dizaine de cadres de l'entreprise ont donc pris part à une grande fête organisée pour l'occasion, au niveau de la zone industrielle de Bordj Bou Arrerridj.
C’est tout d’abord les dirigeants de l’entreprise qui ont inauguré cette journée en présentant le concept de cet événement et en remerciant les employés pour leur dévouement et le travail qu'ils accomplissent au quotidien. M. Benhamadi a d'ailleurs annoncé que c'est grâce à ces derniers que son entreprise a pu augmenter ses ventes de 50% et générer plus de 800 emplois en 2015.
Tout au long de la matinée, plus d’une centaine d’employés comptant à leur actif plus de 10 ans d'expérience au sein de la société ont été récompensés, en plus d’une dizaine de cadres et de directeurs de différentes unités. Des cadeaux ont aussi été remis aux meilleurs employés de chaque unité, une consécration survenue suite aux votes de leurs propres collègues.
L’un des moments forts de la journée était l’hommage rendu par le groupe Benhamadi et ses employés au combat de Radia Nekâa, une collègue qui, suite à un accident de la route, s’est retrouvée dans un état critique et qui grâce à l’appui du groupe a pu se battre et retrouver le sourire.
A savoir que Condor participe actuellement au Salon international du Bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (BATIMATEC) où sont exposés entre autres ses panneaux photovoltaïques, ses climatiseurs centralisés et ses solutions dans le domaine de la télésurveillance et télédistribution (via sa nouvelle filiale Condor Security Systems).