Condor a encore une fois marqué de sa présence la 26e édition du Salon International de l'Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM) qui a débuté le 5 avril et a pris fin dans la journée d'hier à Alger.
Par son assiduité dans toutes les manifestations liées aux nouvelles technologies, qu'elles soient nationales ou internationales, le constructeur est devenu un acteur incontournable de l'économie algérienne. C'est sur un stand de 100 m², situé à un emplacement qu'il a exposé ses dernières nouveautés au SICOM d'Alger, une manifestation annuelle, dédiée au secteur des TIC. Egalement présents, des conseillers client étaient d'une grande disponibilité face aux questions et préoccupations des professionnels venus se renseigner sur les produits de la marque. Ils étaient d'ailleurs très nombreux au stand Condor, qui a mis en avant une panoplie de produits à destination des entreprises.
Depuis sa création, le SICOM est un carrefour des professionnels, une vitrine des réalisations, de l’innovation et des grandes préoccupations et orientations stratégiques nationales. Il a toujours été placé sous le parrainage des ministères des PTIC et de celui de la Communication. Il constitue une occasion privilégiée d’élargir les rencontres entre professionnels et découvrir les nouvelles technologies, innovations et recherches dans le domaine en Algérie. Le SICOM accompagne également le programme national de développement des TIC et offre un cadre favorable au développement de partenariats dans le domaine des TIC.