« Village Mobile » de Condor à Oran : Du foot et plein d’activités pour au menuLe site de Sidi M’hmammed à Oran sur la frange marine respirait ce dimanche le foot à plein poumon à l’occasion de l’ouverture officielle du « Condor Village Mobile », un espace lancé par le constructeur algérien d’électroménager Condor à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Après Alger, c’était donc au tour de la capitale de l’ouest algérien d’avoir son « Village Mobile, un espace où le Groupe Condor proposera au public oranais, chaque jour de 16 heures à 22 heures, la diffusion des matches de la Coupe du Monde sur écran géant, du 21 juin jusqu’au 21 juillet prochain.
« C’est une animation conçue et lancée à l’occasion de la Coupe du monde de football 2018 de Russie dont l’objectif premier est de rapprocher encore plus Condor du citoyen élgérien », a indiqué à N’tic Magazine, M. Adel Hadji, responsable relations publiques du Groupe Condor. Le Groupe organise ainsi cet évènement, a-t-il expliqué qui s’étend sur trois villes, en l’occurrence Bejaia, Alger et Oran durant tout un mois.
On y trouvera des activités diverses, destinées principalement aux familles en cette période de grandes vacances, a-t-il encore expliqué. Première activité phare de ce village, la diffusion des matches de la Coupe du Monde sur écran géant, où le public qui vient déjà en grand nombre dispose de diverses commodités pour suivre dans les meilleures conditions qui soient les rencontres du Mondial russe. Plusieurs rangées de sièges rouges alignés sur des tapis verts font ainsi face à un écran géant doté de sonorisation appropriée pour ce type de projection. Le public oranais a connu ses premières palpitations à l’occasion du match très disputé ce dimanche entre le Sénégal et le Japon. La présence d’un bon nombre de représentants de la communauté africaine, complètement acquise à la sélection sénégalaise, parmi le public a donné encore plus de convivialité à l’évènement sportif.
Selon M. Hadji, le « Village Mobile » de Codnor propose par ailleurs diverses animations pour enfants, à l’instar de l’atelier coloriage sur tablette et des deux stades de football pour jeunes enfants d’une superficie de 50 m2. Il y a également, a-t-il ajouté, un espace drones, qui permet aux jeunes et aux moins jeunes de faire l’expérience drone avec smartphone Condor.
Vente et réparations gratuites de smartphone Condor
Dans un souci de proximité avec le consommateur, les organisateurs prévoient d’installer une sphère où le public pourra découvrir tous les produits mobile de Condor, pour les essayer et les tester. Un shop Condor pour la vente au public de produits Condor. Ceci, en plus du Kiosque Khadamati, le service après-vente de Condor, où on le constructeur mobile propose à l’occasion de ce « village » des réparations des téléphones portables avec des réductions pouvant aller de de 30 et jusqu’à la réparation gratuite.