Samsung Electronics, sponsor senior officiel des jeux olympiques pour l’apprivoisement en matière télécommunications, vient de signer, à Pékin en Chine, un contrat de sponsoring avec le comité des Jeux Olympiques.
Conformément à ce nouveau contrat, Samsung parrainera officiellement le tournoi des Jeux Olympiques ainsi que l’activité olympique durant les huit prochaines années, à savoir, les Jeux Olympiques de 2008 à Pékin, le Tournoi des Jeux Olympiques d’hiver 2010 à Vancouver en, le Tournoi des Jeux Olympiques de 2010 à Londres, le Tournoi des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 et le Tournoi des Jeux Olympiques de 2016.
M. Chee Won Su, Président de Samsung Electronics, Bureau du Moyen Orient et de l’Afrique a déclaré que « Samsung s’est toujours engagé à soutenir les activités sportives, surtout les tournois des jeux olympiques pour renforcer les relations et le rapprochement entre les peuples et encourager la compétition basée sur l’esprit sportif. Cela traduit la philosophie de Samsung fondée sur le développement des sociétés à travers l’utilisation et l’application des nouvelles technologies numériques».
Le coréen sponsorisera les Jeux Olympique de 2016
- nabil