Ils étaient nombreux à être présents en ce samedi de la fin août à l’occasion de l’université d’été des sports électroniques. Venus des 4 coins du pays à l’invitation de ESPORTDZ, ils ont fait le déplacement de Sétif, Biskra, Skikda ou des wilayas de l’ouest pour échanger autour d’une passion commune, le développement des sports électroniques en Algérie.
Organisée par ESPORTDZ en collaboration avec le Centre Culturel Aissa Messaoudi de Hussein Dey (wilaya d’Alger), cette édition été 2022 des sessions communautaires dédiées aux sports électroniques a permis la rencontre de plusieurs dizaines d’athlètes et d’organisateurs amateurs algériens réunis autour d’une même passion commune.
Durant une journée complète, ils sont venus se retrouver et échanger leurs expériences pour participer au développement de cette activité nouvelle en Algérie. Une journée sous le signe des sports de combat et sports traditionnels.
Yacine Tahari, représentant de l’organisation ESPORTDZ déclare que « C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli à Alger les membres les plus actifs de la communauté des sports électroniques, des sports traditionnels et sports de combat. Nous espérons que cette rencontre sera un tremplin pour mieux structurer les sports électroniques dans notre pays et permettre le bon développement de ces activités nouvelles. »
Pour en savoir plus sur les activités de la rentrée et les prochains événements organisés par ESPORTDZ, amateurs de jeux vidéo et de sports électroniques sont invités à se rendre sur les points de présences ESPORTDZ sur les réseaux sociaux (notamment Facebook et Instagram).
Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse :
https://www.facebook.com/esportdz
https://allmylinks.com/esportdz