Toujours plus bourrin, le sixième épisode des Dynasty Warriors joue la carte de la continuité et du peaufinage.
Logiquement prénommé Dynasty Warriors 6, le jeu plus connu sous le nom de Shin Sangokumusou 5 au Japon vise à permettre une efficace transition vers les consoles next-gen. Il faut dire que le précédent opus sorti sur la Xbox 360 avait le mauvais goût d’être hâtivement sorti et de ne pas bénéficier d’un peaufinage digne de ce nom.
<br />
Aujourd’hui, le jeu est bel et bien destiné à la nouvelle génération de consoles et n’apparaît plus comme un simple portage. La série basée sur le roman « La Romance des Trois Royaumes » nous conte les épopées de trois grandes dynasties chinoises dont nous pourrons prendre les rennes.
<br />
<br />
Actuellement, vingt-trois personnages pourront être incarnés par le joueur, les héros présents dans le précédent opus devrait par ailleurs faire leur retour, mais l’information reste à être confirmée. On sait tout du moins que l’interaction entre notre héros et l’environnement sera largement agrandie, nager, grimper ou diriger des engins de guerre, toutes ces actions ne viseront qu’à amocher l’armée ennemie.
<br />