Les développeurs vantent bien fort le concept de leur jeu qui permet à chaque joueur d’être récompensé pour leurs compétences.
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Ce FPS en ligne semble à première vue tout à fait classique.
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On incarne un personnage à l’allure pas très sociable lâché dans un niveau avec d’autres joueurs que l’on doit affronter.
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Mais dans Kwari, pour chaque adversaire tué, une pluie d’argent tombe de la victime et cet argent est réel et atterrit dans votre compte en banque.
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Les développeurs ont bien pris soin de maximiser les chances de chacun en évitant toute reconnaissance des joueurs afin d’éviter que certains ne s’acharnent sur leur tête de Turc préférée.
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Donc pas de pseudo, et pas d’avatar fixe.
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Pour les moins doués, il sera aussi possible d’amasser de l’argent en déclenchant des pièges, en collectant des clés ou tout simplement en le ramassant à la place des autres.
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Le monde de Kwari est totalement immoral et c’est ce qui fait son identité.
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Les joueurs voulant y jouer devront pour cela payer une petite somme à chaque session de jeu et acheter des munitions.
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Pour l’instant, seule une version béta est disponible, les développeurs voulant d’abord voir l’évolution du jeu et des joueurs pour y apporter au fur et à mesure les modifications nécessaires.
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Du point de vue du gamplay, rien de révolutionnaire avec des maps classiques et une interface plutôt sobre.
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Il faudra attendre quelques mois pour voir si ce concept va plaire aux amateurs de FPS et s’il tient ses promesses.
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Source : N'TIC N17