C’est après une large campagne marketing (impossible que vous l’ayez raté !) que la Xbox 360 lance sa plus grande mise à jour. En trois ans d’existence, la console a eu droit à 12 mises à jour mais très peu ont réellement apporté du nouveau au joueur.
<br />
Mais depuis le 19 Novembre, tous les joueurs seront invités à télécharger cette grande mise à jour au lancement d’un jeu. Plus qu’un relooking de l’habillage des menus, c’est totalement une refonte complète de l'interface, l’apparition des avatars, l'accès aux Community Games ou encore la possibilité d'installer les jeux sur son disque dur.
<br />
<br />
De manière générale, tous ces changements apportent plus de rapidité et une prise en main plus simple du service Live. Dorénavant, tout est prévisualisable (même les thèmes) ce qui permet de savoir où l’on est et ce que l’on fait. Les avatars, qui peuvent faire un peu gadget, sont très réussis et permettent d’apporter de la personnalisation dans la communauté en ligne.
<br />
<br />
Bien sûr, de nombreux contenus payants et quelques vidéos accompagnent ce pack. Microsoft promet d’apporter régulièrement des évolutions avec de nouveaux accessoires et de nouveaux téléchargements. En somme, cette nouvelle expérience Xbox 360 est une belle réussite.
<br />
<br />
Source : N'TIC N27
<br />