A l’occasion de son quatrième anniversaire, le site Kherdja.com organise, le 21 juin au théâtre de Verdure à Riadh El Feth, l’événement baptisé « la fête de la musique ». Cet événement, qui en est à sa deuxième édition, devra réunir des artistes et des groupes musicaux tels que Dzaïr, Joe Batory, Djezma et Djmawi Africa.
« Contribuer à la promotion de la culture et du tourisme en Algérie, capter l’une des plus importantes audiences du Web algérien, assurer un déploiement national et international par rapport à l’événement et rester à la pointe de la technologie Web en innovant à chaque fois », sont les objectifs que se sont assignés les organisateurs de la fête de la musique.
Notons que depuis le début du mois de juin, le site kherdja.com a donné la possibilité au public de choisir lui-même les artistes devant animer cette soirée à travers des votes sur Internet. Il y a lieu de signaler au passage que cet événement coïncide avec la fête internationale de la musique. La version algérienne, beaucoup plus modeste, a toutefois le mérite de mettre en avant un site algérien qui ne fait désormais plus que parler d’actualité artistique mais qui la crée.
Ahmed Gasmia