NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Viber lance des stickers "made in Algerie" pour l'Aid

Super Utilisateur Rédaction
2016-09-07T16:32:21+02:00

Viber, l'application de messagerie mobile et d’appels audio et vidéo, vient de lancer son premier pack d’autocollants spécialement conçus pour les utilisateurs algériens à l’occasion des fêtes de l'Aid qui est intitulé « AID MOUBARAK ».


Ce pack de 20 "stickers" conçu par "Mercenart", un illustrateur et designer algérien met en scène un mouton qui reprend des expressions, des vœux et des situations typiquement algériennes dans le contexte de l’Aid Al Adha. On note la présence de plusieurs symboles enracinés dans les traditions algériennes, notamment la représentation de la célèbre chanson « zine ou nahar el youm». Ces autocollants sont téléchargeables gratuitement depuis la boutique Viber.

Ces stickers "Made in Algérie" sont les premiers d'une série qui sera lancée dans les prochains mois à destination des utilisateurs algériens.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.