NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Facebook dévoile ses chiffres en matière de contenus supprimés

Wafa Wafa O
2018-05-16T12:41:28+02:00

Le réseau social a organisé hier, son forum Facebook à Paris autour des règles de gestion des contenus. A cet effet, il a publié les chiffres des contenus supprimés durant les trois premiers mois de l’année 2018.

 

Monika Bickert, Directrice de la politique de contenus de Facebook, a fait part du bilan de modération avec des chiffres impressionnants. Durant le premier trimestre seulement, le réseau social a supprimé 1,9 millions de contenus de propagande terroriste, 2,5 millions de posts à caractère violent et haineux, et pas moins de 21 millions de contenus à caractère sexuels.

L’efficacité de Facebook est indéniable, puisque 100% des spams ont été supprimés sans que les utilisateurs ne s’en rendent compte. L’intelligence artificielle, a aussi permis la suppression de 583 millions de faux comptes, dont la plupart quelques minutes après leurs création.

Toutefois, même si les résultats sont forts rassurants, facebook est confronté continuellement à des adversaires redoutables, qui arrivent à contourner les contrôles.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.