L’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo Algérie, a inauguré sa première boutique digitale à Ghardaïa, dans le sud de l'Algérie. La boutique, située au centre-ville de Ghardaïa, offre une expérience digitale unique avec un concept alliant confort, flexibilité, orientation et créativité pour les clients particuliers et les entreprises.
La boutique est divisée en zones distinctes pour une fluidité de circulation pour les clients selon leurs besoins et centres d'intérêt. La zone d'attente offre des prises USB pour le rechargement des téléphones et des expériences visuelles sur des grands écrans d'affichage modernes. La zone de vente offre des places assises pour les demandes commerciales des clients avec la possibilité de payer en espèce ou via un Terminal de Paiement Électronique.
La zone Home offre un environnement confortable pour vivre la connectivité Ooredoo via sa boîte Sahla et expérimenter les produits digitaux et les applications de l'entreprise. Des conseillers de vente seront présents pour une prise en charge personnalisée des clients. La boutique est 100% fabriquée en Algérie en termes de concept, de design, de décoration, d'architecture et d'équipement mobilier. Le Directeur général de Ooredoo, Bassam Yousef Al Ibrahim, a déclaré à cette occasion que la boutique digitale est une concrétisation des valeurs de l'entreprise dédiées à satisfaire les clients.
Pour rappel, Ooredoo a procédé à l’ouverture de plusieurs boutiques digitales à travers les différentes régions du pays, à l’instar de la wilaya d’Oran pour la région Ouest, Constantine pour la région Est, Alger et Tizi Ouzou pour la région Centre.