Un nouveau membre dans la gamme des Arte de Nokia vient de pointer le bout de son nez, le Nokia 8800 Carbon Arte. Comme son nom peut l’indiquer, ce terminal est conçu à partir de fibres de carbone, de titane, de verre poli et d’acier inoxydable, lui conférant une finition résolument high-tech.
Comme pour les autres modèles de la gamme Arte, le 8800 Carbon Arte, compatible 3G, comprend un écran OLED permettant d’afficher des couleurs beaucoup plus vives que sur un écran LCD habituel. Son appareil photo numérique avec autofocus affiche une résolution de 3,2 mégapixels.
<br />
Sa mémoire interne quant à elle permettra de stocker jusqu’à 4 Go de fichiers qui pourront être transférés via la connectivité sans fil Bluetooth ou le port micro USB multifonction.
<br />
Un plus, la fonction « tap-for-time » intégrée dans ce mobile permettra à l’utilisateur, en tapotant deux fois sur la surface en acier, d’afficher l’heure sur l’écran. En outre, l’option « turn-to-mute » vous assurera discrétion dans la mesure où vous pourrez suspendre la sonnerie d’un appel entrant en retournant l’appareil, écran vers le bas. Très pratique.
<br />
Un revêtement anti-trace de doigt a été adapté réduisant au maximum les tâches sur le métal et le verre du mobile.
<br />
Le prix de ce véritable bijou est assez conséquent .
<br />
<br />
Source : N'TIC N24