Voici un mobile qui fait déjà parler de lui, l’un des mobiles les plus haut de gamme que la marque Sony Ericsson a créé dédié plus spécialement aux amateurs de photophones de part son appareil photo numérique de 8,1 mégapixels.
Les amateurs de photos seront ravis grâce à ce petit bijou qui leur permettra de faire des photos sublimes.
En effet, Sony Ericsson lancera courant quatrième trimestre de cette année un nouveau-né dans la gamme Cyber-shot, le C905, qui en étonnera plus d’un grâce à son appareil photo intégré.
En effet, son capteur d’une résolution de 8,1 mégapixels dispose de nombreuses fonctions comme l’autofocus, la détection de visages, une nouvelle fonction appelée « Smart Contrast » qui règle la lumière et la balance des couleurs, la fonction BestPic qui vous permettra de prendre jusqu’à 9 photos en rafale, un stabilisateur d’images, et la fonction anti yeux rouges.
Ce mobile intègre donc toutes les fonctions qui vous permettront d’obtenir des photos tout simplement parfaites.
<br />
En outre, le C905 exploite un système propriétaire qui permet de disposer de quelques innovations assez intéressantes, notamment au niveau du partage de contenus. Une fois une vidéo ou une photo prise avec son appareil photo numérique par exemple, il sera possible de la partager en quelques clics sur les plateformes en ligne FlickR, YouTube, Facebook ou Picasa.
<br />
<br />
Ceci étant, le Sony Ericsson C905 reste avant tout un téléphone portable compatible 3G+, équipé du Wifi et du Bluetooth mais aussi d’un module GPS doté du logiciel de navigation Google Maps Mobile et Wayfinder Navigator en version 7, et d’une option pour utiliser une sortie TV.
<br />
<br />
Muni d’une prise USB 2.0, il est également doté d’un écran mesurant 2,4 pouces et affichant une résolution QVGA de 240x320 pixels.
<br />
En ce qui concerne le stockage, le C905 sera livré avec une carte Memory stick Micro M2 de 2 Go. Sa mémoire interne quant à elle est de 160 Mo.
<br />
Le tout dans 136 g avec une autonomie qui dure jusqu’à 9h en conversation et 380h en veille.
<br />
<br />
Source : N'TIC N22