Le constructeur a décidé d’arrêter le développement de nouvelles mises à jour logicielles pour ses smartphones Symbian sortis l’année dernière : P990, M600, et le W950. Sony Ericsson estime ainsi que les bugs signalés aussi bien par les opérateurs que par les utilisateurs sont désormais corrigés.
Le constructeur insiste même sur la qualité de la dernière mise à jour disponible pour le P990 qui en fait un produit “robuste”. Reste à considérer le nombre de clients qui ont acheté un P990 à sa sortie et qui, par méconnaissance de la manipulation, n’ont pas mis à jour leur appareil. Autant dire la majorité.
Une majorité déçue, à qui Sony Ericsson annonce fièrement que la dernière mise à jour fait enfin du P990 une machine fiable. Tout cela est un peu juste, et Sony Ericsson est loin d’être le seul constructeur à s’adonner à ce genre de pratique.
Alors, préférez-vous attendre plus longtemps la sortie de produits finis ou cédez-vous à l’ “attitude In” pour acheter des mobiles à moitié finalisés ? Le choix vous appartient.
Source : N'TIC N11
Plus de mises à jours pour les anciens smartphones Symbian de Sony Ericsson
- nabil