Sony Ericsson termine l’année en lançant le W705

Le constructeur nippo suédois Sony Ericsson termine l’année 2008 en beauté en proposant son nouveau musicphone, le W705. Un mobile qui tente d’assembler ce qui se fait de mieux en matière musicale. Le nouveau W705 est un slider qui bénéficie d’une qualité son impressionnante. Il fait partie des rares walkmans à disposer de la connexion WiFi avec certification DNLA.
Ce mobile se distingue par un large écran auto-rotatif de 2.4 pouces et par un appareil photo numérique 3.2 mégapixels beaucoup plus performant.
Ce dernier est doté d’un stabilisateur d’images et d’une fonction de géotagging des prises de vue.

    <br />
    On retrouve également toutes les fonctions ayant contribué au succès de la gamme de ce mobile : la technologie TrackID qui permet d’identifier le titre d’une chanson; l’option SensMe utilisée pour inclure une analyse d'humeur aux coordonnées du titre et permettant ainsi de créer des listes de lecture en harmonie avec l’humeur de l’utilisateur; le fameux et amusant Shake Control qui permet de changer de piste d’une simple secousse du poignet; la fonction Playnow Arena pour accéder directement à la plateforme de téléchargement de la marque. 
    <br />

    <br />
    La radio FM est bien évidemment présente ainsi que la compatibilité Bluetooth stéréo. Sa mémoire interne est de 120 Mo mais sachez que pour tout achat de ce mobile, une carte Memory Stick Micro de 4 Go vous sera offerte.
    <br />
    Vous aurez surtout le choix entre la version rouge de l’appareil ou la version argent. A vous de choisir !
    <br />

    <br />
    Source : N'TIC N27
    <br />