Sony Ericsson frappe encore très fort en nous proposant son nouveau téléphone mobile, le T707 connu aussi sous le nom de code Elle. Un mobile plutôt dédié à la gente féminine qui a plus d’un tour dans son sac.
L’ambassadrice du T707 de Sony Ericsson n’est autre que la charmante sportive Maria Sharapova. Glamour et magie sont les mots clés qui le définissent le mieux. Ses couleurs chatoyantes l’illuminent et apporte à votre vie une touche on ne peut plus glamour. A chaque fois qu’il sonne, il s’illumine et il vous est même possible de personnaliser l’éclairage en fonction de la personne qui vous appelle. Vous aurez aussi la possibilité de définir des raccourcis basés sur la gestuelle. En effet, simplement en passant votre main au-dessus de l’écran, vous pourrez rejeter un appel ou éteindre l’alarme par exemple, l’appareil photo agissant comme un capteur qui enregistre les mouvements. De type clapet, son appareil photo numérique avec viseur affiche une résolution de 3.2 mégapixels. Il embarque aussi un écran LCD interne de 2.2 pouces doublé d’un écran externe monochrome.
Côté mémoire, ce sont 100 Mo qui sont annoncés extensibles bien entendu. Trois coloris seront à la disposition des clients de la firme nippo-suédoise : noir, rose et bleu.
Source: N'TIC 32 / MAI 2009