LG Electronics, leader mondial de l’électronique et des communications mobiles, vient de signer un accord avec la société GTS, un nouveau partenaire pour la distribution de ses produits de téléphonie mobile en Algérie.
Cette entreprise, présente en Algérie depuis 1993, emploie environ 59 personnes et constitue le premier distributeur des produits Mobilis en Algérie. Jouissant d’un réseau de distribution dans les quatre coins du pays, GTS compte bien remplir sa mission en tant que distributeur des produits de l’un des géants mondiaux des révolutions technologiques qu’est LG. “En nous associant à ce nouveau partenaire bien connu dans le monde de la téléphonie mobile, nous sommes plus que jamais résignés à donner un nouveau souffle à cette activité et comptons bien reconquérir notre place parmi les leaders dans un marché qui renferme un grand potentiel”, avoue M. Ahn Deuk Soo, directeur général de LG Algérie.
En guise de première action de partenariat, les deux partenaires annoncent le lancement dans les prochains jours sur le marché national d’une nouvelle collection de téléphones mobiles ayant la particularité d’être équipés d’écran entièrement tactile.
Lancée sous le thème “Touch the Wonder” qui veut dire “touchez la merveille”, cette nouvelle collection lève le voile sur deux nouveaux modèles tactiles qui “ne manqueront certainement pas de susciter l’intérêt et l’attrait du consommateur algérien toujours à la recherche de nouveaux produits à la hauteur de ses aspirations, aussi bien en termes de design que de fonctionnalités”, soulignent les responsables de LG. Il s’agit des deux modèles “Aréna” et “Cookie”, mis au point pour satisfaire une demande importante.
Par ailleurs, LG Algérie vient de s’installer dans un nouveau siège. Cette installation marque, selon les dirigeants, un nouveau départ pour l’avenir. “En s’installant dans un espace plus grand et plus adapté à notre vision future, nous ne pouvons que confirmer la détermination de notre groupe à élargir ses activités en Algérie et à dépasser le cap d’un simple bureau de liaison pour se transformer graduellement et à long terme en une compagnie à part entière toujours à l’écoute des besoins des consommateurs”, souligne M. Ahn Deuk Soo.
Source: Liberté