L'Optimus Fennec II de LG, un terminal aux couleurs de l’Equipe Nationale

Pour la deuxième fois consécutive, le géant coréen de la téléphonie mobile LG a procédé au lancement d’un nouveau smartphone dédié à l’Equipe Nationale de football, l'Optimus Fennec  II venant après l'Optimus L3 Dual sorti en 2012.

 


Finesse, élégance et style, ce sont ces termes qui qualifient ce nouveau terminal de haute technologie. Il reprend encore les couleurs de notre Equipe Nationale de football et se veut une symbolique chargée d’espoirs et de conviction pour accompagner les Verts.


M.AHN Woo Sang, Directeur Général de Algérie, a déclaré que c'était " une façon pour LG Algérie, sponsor officiel de l’Equipe Nationale de football, de reconduire ainsi sa confiance, son soutien et de déployer ses moyens et ses produits au service du bien-être sportif en dehors des tribunes ".


L’Optimus Fennec II est dédié à tous les supporters des Verts qui pourront se l'offrir au prix de 18 600 dinars
Pour son lancement, d’autres célébrités seront associés au lancement de l’Optimus Fennec II, à l'image de Khoualed, joueur à l’USM d'Alger, de Karaoui, joueur à l’ES Sétif, ainsi que de Toufik Makhloufi, champion olympique du 1 500 mètres.


A titre de rappel, le « Fennec I » s'est vendu à 25 000 exemplaires à un prix fixé à 15 000 dinars. Le nouveau-né de LG est disponible depuis une quinzaine de jours déjà au prix de 18 600 dinars. LG Algérie prédit le même succès que son prédécesseur.