Le feuilleton de la 3G devait connaître son épilogue aujourd'hui, 1er décembre mais rien. En attendant le feu vert de l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécoms, les opérateurs enchaînent promotions et déclarations, à l'image de Mobilis qui organise, du 1er au 3 décembre, des journées Portes Ouvertes sur cette nouvelle technologie...
Cela se déroule au niveau de toutes les agences commerciales de l'opérateur avec pour slogan : « La 3G de Mobilis à votre portée ». Ces journées Portes Ouvertes permettront aux visiteurs et aux clients de mieux comprendre la fonctionnalité du réseau, de se familiariser avec les différents supports et de tester à l’occasion les services que peut leur offrir une connexion via le réseau 3G de Mobilis.
Le coup d’envoi de cette opération a été donné par le Président Directeur Général de Mobilis, Monsieur Saad DAMMA, à partir de Constantine, en annonçant à cette occasion la promotion de 10% de remise sur tous les supports de cette nouvelle technologie (Smartphones, Tablettes, Clés Mobiconnect), valable pour la journée du 01 décembre 2013 à travers toutes les agences commerciales de Mobilis.
Quant aux zones expériences, Mobilis précise qu’elles seront installées aux agences commerciales de Sofia à Alger Centre, de Sidi Yahia à Hydra, de Hassi Messaoud, de Laghouat, de El Bouni à Annaba, de Constantine, et de El Makkari à Oran.