Le 5 juillet dernier, Djezzy lançait en grande pompe la 3G dans 7 wilayas (Alger, Constantine, Oran, Ouargla, Bechar, El Oued et Skikda). Une belle réussite pour l'opérateur puisque ce sont 60 000 abonnés qui y ont adhéré en l'espace de 10 jours !
C'est lors d'un f'tour organisé à l'hôtel El Aurassi le 17 juillet dernier que Vincenzo Nesci, président exécutif de Djezzy, accompagné de plusieurs cadres dont Philipe Tohme, Directeur Général de l'opérateur, est revenu plus en détails sur le lancement de la 3G par son groupe.
Leurs mots d'ordre : proximité et qualité. Djezzy a décidé de miser sur la qualité du service et de l'expérience client pour se différencier des autres opérateurs. Il a mis sur le marché des offres qu'il juge " claires et adaptées aux besoins des différents segments de clientèle ".
" Nous sommes au plus près du client. Telle était notre approche pour la 2G, telle sera notre approche pour la 3G. Nous allons démocratiser cette nouvelle technologie et la mettre à la disposition de plus grand nombre ". Pour ce faire, Djezzy a envoyé durant l'année 2013 des dizaines de cadres qui ont pu suivre un programme de formation axé sur la 3G chez l'opérateur italien Wind.
" Le lancement de nos services 3G est différent. La Proximité et la Qualité sont nos marques de fabrique. Pour nous, c'est bien le client qui est le n°1. Nous sommes convaincus que les paroles et les annonces s'oublient mais que la qualité reste ! Elle seule peut garantir la satisfaction et la fidélité de nos clients ", ont déclaré les responsables présents lors de cette soirée.
Pour Vincenzo Nesci, Djezzy est leader du marché et compte le rester.