C'est plutôt bien parti pour les nouveaux joujoux d'Apple. Le géant aurait enregistré, à la fin de la première journée de réservation, près de 4 millions de précommandes...
C'est le 9 septembre dernier, lors de sa keynote organisée à San Francisco, que Apple avait levé le voile sur ses deux nouveaux terminaux, les iPhone 6 et 6 Plus. Ils devraient être commercialisés à compter du 19 septembre avec possibilité pour le consommateur de le réserver depuis le 12 septembre.
Et c'est un nouveau record que devrait connaître Apple puisque seulement 24 heures après le début des réservations, ce sont près de 4 millions d'iPhone 6 et 6 Plus qui auraient été réservés. « La demande pour les nouveaux iPhone dépasse les stocks initialement dédiés aux précommandes et bien qu'une quantité importante puisse être livrée aux clients à partir de vendredi et tout au long du mois de septembre, bon nombre de précommandes sont programmées en vue d'une livraison en octobre », a indiqué Apple dans un communiqué.
A titre de rappel, l'iPhone 5 avait enregistré 2 millions de précommandes durant les 24 premières heures de réservation.