Orange ouvre une boutique à Alger

C'est dans le quartier de Sidi Yahia à Hydra que le groupe Orange a inauguré hier sa première boutique officielle via sa filiale Orange Horizons.

 

En partenariat avec la société algérienne Gentech avec laquelle il vient de signer son premier contrat, Orange met officiellement un pied sur le territoire algérien en inaugurant sa première boutique.

Le consommateur algérien peut y trouver une large gamme de terminaux mobiles de grands constructeurs (Nokia, Samsung, Sony, Huawei, ZTE, Apple,...), des accessoires pour mobiles, ainsi que certains services proposés par les opérateurs téléphoniques présents en Algérie (roaming).

Les clients Orange Espagne, Orange France, Orange Tunisie ou Meditel (Maroc) en transit à Alger peuvent aussi avoir accès à un service d’assistance comme l’activation de l’option internationale.

Ouverte du samedi au jeudi de 9h à 20h, les conseillers sur place ont été formés pour servir au mieux la clientèle et répondre aux moindres besoins.

Le groupe Orange voit grand puisqu'il souhaite élargir progressivement son réseau de vente, sous réserve d'obtenir l'accord des autorités algériennes. L'opérateur rappelle être toujours en négociation avec le gouvernement pour s'implanter en tant qu'opérateur téléphonique en Algérie.

En attendant, Orange Horizons a mis en ligne un site pour informer les clients algériens sur les produits et services disponibles.